9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je suis chef d equipe depuis le mois de juin 2006 je reviens de maladie et mon patron me propose une rupture conventionnelle je perçois de salaire brut 2243 euros par mois qu elle est mon droit actuel car il me propose 4400 euros net pour mon depart merci
L'indemnité légalement prévue est au minimum de 1/5° de mois de salaire par année de présence ou celle prévue à la Convention Collective applicable en cas de licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui mais on a aussi possibilité de negocier comme meme c'est a la demande de mon patron
Vous demandiez ce à quoi vous avez droit...
Le principe même d'une négociation c'est qu'elle dépend de ce que peut accepter l'autre partie et donc qu'il n'y ait pas de règle...
En tout cas d'après ce qu'il vous propose, l'employeur n'a pas l'air très ouvert...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter