Bonjour à vous,
Mon marétait censé etre embauché le 24/03/2015 pour un CDD de 6 mois. (contrat que son employeur refuse de lui donner )
Cependant , son patron ne lui à pas fait signer de contrat et le 11/04 , il lui demande de prendre ses affaires.
Mon mari a ensuite essayé de le contacter mais en vain. Il envoi donc une lettre en AR en demandant son contrat , la reintegration et la requalification en CDI par manque d 'ecrit dans les 48 h , et fait une assine aux prudhommes.
Son patron lui repond le 7/05 puis reitere sa demande le 13/05 en lui disant qu'il lui avait préalablement demandé de signer le contrat ( chose fausse evidement et sans preuves) . Cependant , le contrat que veux lui faire signer son employeur n' est plus de 6 mois mais seulement du 24/03au 11/04 .( quil a biensur refusé de signer)
Je demande donc ax prudhommes une requalification ainsi qu'un rappel de salaire car aucune procédure n' a été faite pour le licenciement.
Cependant , je ne sais pas combien demandé car a partir du 11/04 mon mari n' as plus travaillé physiquement avec ce patron car il ne lui repondait pas .
Aussi il a du reprendre un emploi le 17/09/2015 car on ne s 'en sortait plus.
Je voulais donc savoir quels rapel de salaires je pouvais demander ( quelle periode vu qu'il a repris un boulot et qu ' il n' a jamais vu le cdd dont parle l' employeur)
Merci d 'avance pour votre aide.
Bien cordiallement