Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand la rupture conventionnelle ne se négocie pas et dans ce cas pourquoi il est prévu un ou plusieurs entretiens...
De toute façon, elle ne peut pas être imposée par une partie à l'autre et si ce Directeur Régional pouvait à coup sûr sortir de l'entreprise le salarié sans rien, je pense qu'il ne s'en serait pas géné...
De toute façon, en raison des délais, elle ne pourra pas être effective pour le 4 juillet sauf d'antidater le document...
Une précédente santion peut venir en appuyer une nouvelle pendant 3 ans mais il faut quand même que l'employeur ait une cause réelle et sérieuse pour la prononcer...
La maladie en elle-même ne peut être un motif de licenciement, seule dans le cadre d'absnces renouvelées, une désorganisation de l'entreprise qui n'est donc pas un fait fautif pourrait être très éventuellement invoquée mais à condition que le salarié ne puisse pas être remplacé en CDD ou interéim et qu'il le soit effectivement après par un CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.