Convention prestata de service. CDI 11 ans conseiller client n évolue pas de montée en compétence, aucune formation
-8 ans 1/2 dans un service btoc ( consommateur vente ), même service. ai fait montée en compétence mes collègues conséquences augmentation Chiffre affaire+bénéfice +embauche sur des projets< depuis 2 ans 1/2 ai intégré un projet pour le suivi client btob (conseil entreprise)::: SEP20,on sait que le service doit fermer en fin DEC 20 puis prolonger au 31.03::::ai des sanctions disciplinaires répètes NOV Jan =28,02 puis 1 entretien sanction pour le 26.03::::le 25,03 ma chef me tel/mobn dit Intégrer le service bloc no perspective évolution ou rupture conv+ SMS financier+ condition +'envoyer mail de dem de rupture pr modif l objet de entrevue 26/03, Or autres postes à pourvoir. Quelles sont mes indemnités de rupture conv ?puis je négocier une somme pour vàé +formation ? peux av un avocat peut m assister pour la rupture av l aide juridique (1400euros net 1 enfant. Merci