Bonjour,
Le principe d'antidater des documents est à mon avis à proscrire car déjà illégal et c'est mettre le doigt dans un engrenage dangereux...
Si l'employeur était sûr de pouvoir vous licencier, il n'hésiterait pas surtout pour faute grave...
Personnellement, maintenant qu'il vous a convoqué pour l'entretien préalable, je laisserais se poursuivre la procédure en m'y faisant assister de préférence par un représentant du Personnel ou, en absence d'institution représentative dans l'entreprise par un Conseiller du Salarié comme cela doit être rappelé dans la convocation...
En cas de recours pour contester la faute grave, si elle n'est pas reconnue par le Conseil de Prud'Hommes, vous auriez droit à l'ndemnité de pravis en plus de l'indemnité de licenciement et si le licenciement était carrément jugé abusif, vous auriez droit en plus à une indemnité d'au moins 6 mois de salaires si l'entreprise à plus de 10 salariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.