En cdi en qualité de conseiller client depuis 11 ans, je n ai evolue pas en compétence et n'ai aucune promotion, aucune formation…dans un service btoc ( consommateur).
Depuis 2 ans 1/2 je suis sur dans un service client btob (entreprise pour mission assister les entreprise. Depuis sept 2020, ce service doit fermer fin décembre puis a été prolongé au 31 mars.
Depuis décembre , on met met des sanctions disciplinaires a répétion dans le but de me licencier, la derniere convocation prévu le 26 mars
La veille de l entretien le 25/03 , ma chef m appele sur mon tel perso, propose 2 solutions : Interger un service sans perspective d evolution Ou rupture conventionelle. Elle m envoie un sms avec une offre financière et conditions, dans la foulée, me propose aussi de modifier l objet de l entretien prévu le 26/03 par un ruprure en envoyant un mail de ma décision. 1 seul proposition m'ait proposé, or d autres postes sont à pourvoir (correspond à mes compétences)
Questions
1/ Puis je négocier une somme suppérieur d'indéminité pour la validation mes acquis puisque je n'ai pas bénéficier en 11 ans formation et d'evolution ?
2/ Puis je me faire assister par un avocat pour m'aider dans la négociation de la ruptrure conventionelle ( avant de signer) avec l'aide financière car j'y ai le droit ( faible revenu + mono parentale avec enfant à charge ) ?
Merci