9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
merci, oui je ne sais pas pourquoi cela a été mis deux fois, mauvaise manip surement!
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet mais je ne vois aucune interrogation dans votre exposé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Suite à une liquidation judiciaire mi novembre 2015 et licencié le 3/12/2015 j ai renvoyé ma CSP à la fin du délai de réflexion le 23/12/2015.
Le mandàtaire doit il envoye mon dossier à pôle emploi aussitôt ou
Doit il attendre ? Comme j ai pu le voir précédemment ?
Merci à tous
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
bonjour
licenciement judiciare le 19_01
le 21_02 fin du delai de reflexion
aujourdhui 01-04 aucune inscription pole emploi la mandataires ne repond plus a mes mail aucun papier de justificatifs de licenciment
je ne ces plus quoi faire un enfants de 17 mois a charge un loyer des charge et maintenant des relance dimpayer frigo vide cela ne devien plus gerable
savez le delais pour etre inscrit a pole emploi ?
quel demarche je peu entamer pour sortir de cette galere ?
la derniere reponse de la mandataire etait que les dossier sont traiter par ordre chronologique quil y avais plein de dossier avant nous que en aucun cas jaurai du contacter L'AGS UNEDIC car eux mon dit qu'il avait repondu le 04-03 mon dossier etais retourner a la mandataire
jattend votre reponse avec impatience cordialement
l
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter