9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis licencié économique NAF NAF qui a été racheté et certaines boutiques ont été fermées. Je suis licencié mais je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte, juste les document s y rapportant.
Pourriez-vous, svp, me dire si cela est légal et ce que je peux faire ? Je suis actuellement sans aucune ressourses et j'ai tous les mois environs 140 € de frais de rejets de prélèvement.
Merci pour votre aide.
Dernière modification : 06/01/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
Ce sujet concerne le forum Droit du Travail...
Si vous avez reçu les documents, il faudrait savoir de qui ils émanent et pour le solde de tout compte, vous pourrriez contacter le mandataire judiciaire puisque je présume qu'il y en a un de désigné, mais cela ne vous empêche pas normalement de vous inscrire à Pôle Emploi...
.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour,
Discussion tranférée, par mes soins, sur le "droit du travail".
Ci dessous la réponse reçu de la rh NAF NAF
Votre date de sortie des effectifs de l’entreprise est au 02 décembre 2020. De ce fait, nous ne pouvons pas établir d’attestation pole emploi avant cette date.
Nous vous fournirons tous les documents nécessaires dès que la société ADP, en charge de l’établissement des soldes de tout compte de notre société, nous les aura transmis.
En ce qui concerne le non-paiement de vos salaires par les AGS, je ne saurai répondre à cette situation.
LES AGS n'ont pas rvalider le montant calculé voir réponse recu de MJ ASSOCIEe suis bien inscrite à pole emploi qui me versera mes allocations qu'a partir de la fin du préavuis, le problème est que NAF NAF a inclus dans le solde de tout compte mes salaires depuis oct 2020 et donc je suis sans aucunes ressources depuis oct 2020
Vous pourriez éventuellement saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé contre l'employeur et l'AGS...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
c est ce que j ai fait mais les prud hommes ne m ont donné un rdv qu en sept 2021 alors que j'avais demandé à ce que ce soit en référé ???
C'est étrange que si vous avez demandé un référé, cela n'ait pas été le cas, il faudrait voir avec le Greffe ou prendre un avocat car vous devriez avoir droit à l'Aide Juridictionnelle...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter