9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
mon futur gendre travaille pour l'AP-HP en CDD renouvelés. Il lui a été signifié aujourd'hui par courrier simple que son contrat se terminant début Juillet ne serait pas renouvelé. Lors de sa dernière évaluation à laquelle il n'a pas assisté étant en congé parental, il lui a été reproché d'avoir divulgué des informations confidentielles mettant en péril le service... Hormis sa défense organisée par une organisation syndicale interne, y-a-t'il matière à porter plainte pour allégations mensongères et/ou diffamation ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Pour ne pas renouveler un CDD il n'y a pas besoin de justifier.
Vu la pénurie de personnel soignant, les faits reprochés doivent être suffisamment graves.
Bonjour,
S'il n'a pas assisté à l'évaluation, il faudrait savoir comment il a su ce qui lui est reproché...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
Hormis sa défense organisée par une organisation syndicale interne,
C'est sans doute le reprèsentant syndical qui lui a dit.
Cordialement
Bonjour,
L'intéressé saura répondre sans que que l'on le devine...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour l'instant il n'a pas eu officiellement le résultat de son évaluation; il s'agit d'indiscrétions de la part de personnes qui l'auraient lu... Il est évident que sans avoir plus de certitudes il est difficile de vraiment répondre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter