9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspondent les taches annexes de mon contrat de travail, car il m'a obligé a faire des têtes de gondoles de fonction niveau 3 alors que je suis de niveau 2, et a trouvé ce motif de pour me licencier.
Bonjour,
Les tâches annexes peuvent être définies comme étant an rapport avec la qualification...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la réponse, donc ca ne correspond pas mon niveau, je ne doit pas les faire alors..
Si vous pouvez revendiquer un niveau supérieur, c'est autre chose mais refuser catégoriquement d'effectuer certaines tâches peut être considérer comme un acte d'indiscipline, en tout cas cela serait au Conseil de Prud'Hommes d'en apprécier s'il en était saisi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est plus dans le cas d'une surcharge de travail et de tâches supplémentaires avec malheuresement de fausses carottes au bout...
Mais c'est l'employeur qui organise l'entreprise et estime la charge de travail qu'il peut imposer à chacun des salariés...
Ok, merci pour la réponse ;)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter