9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon employeur ma j amais adapter de poste en s achant que j ai une RQTH apret qui a perdut le site bien sur 2ans apret il a commence a me cherche un poste puit le medecin du travaille ma mi apte a un poste assi debout pas plus deux heur et puit inapte et j ai etait l icencier esque l employeur a le droit en sachant aussi que je lui et dit de vive voit donner ma RQTH ecrit sur la main courante du taf fait des main courante a la police
Bonjour,
L'employeur doit en tout cas se conformer aux restrictions du Médecin du Travail et donc il faudrait savoir si cela a été le cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
MERC DE M AVOIR REP L EMPLOYEUR VIENS JUSTE DE ME PROPOSER DES POSTE APRET 4 ANS DANS CA SOCIETE APRET BIEN SUR QU IL ES PERDU SON CONTRAT J AI TOUJOUR RECLAMER UN POSTE ADAPTE RIEN A ETAIT FAIT J USQU A L INAPTITUDE QUE DOIT JE FAIRE QUE RISQUE LE PATRON MERCI
MERC DE M AVOIR REP L EMPLOYEUR VIENS JUSTE DE ME PROPOSER DES POSTE APRET 4 ANS DANS CA SOCIETE APRET BIEN SUR QU IL ES PERDU SON CONTRAT J AI TOUJOUR RECLAMER UN POSTE ADAPTE RIEN A ETAIT FAIT J USQU A L INAPTITUDE QUE DOIT JE FAIRE QUE RISQUE LE PATRON MERCI
Ce n'était pas vraiment vous qui pouviez réclamer un poste adapté mais le Médecin du Travail qui pouvait apporter des restrictions à l'aptitude, il faudrait savoir si vous aviez passé une visite d'embauche et éventuellement lors de la reconnaissance de travailleur handicapé si elle est intervenue après car je présume qu'en même temps vous avez eu une invalidité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter