9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir, Je voudrai qu'on m'éclaire un peu. Voilà dans mon entreprise, depuis le début de l'année il y a eu 10 licenciement économique dont 4 ce jour. Pourtant mon patron nous soutiens que l'entreprise fonctionne a merveille et qui ont rachetés 3 magasins. Donc pourquoi des licenciements économiques? et c'est pas fini car il y en aura d'autres d'ici lundi. Mais le pire c'est que pour 10 et + en licenciement éco, ils arrivent à embaucher des autres personnes. Et sur les 10 il y en a 2 qui ont vraiment du travail car le travail que ses 2 personnes faisaient à été redonner à des autres personnes.
Si vous pouvez m'éclaircir un peu.
Merci.
Bonjour,
Effectivement, c'est tout à fait étonnant, il faudrait savoir s'il y a des Représentants du personnel dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nous avons des délégués du personnel.
Bonjour,
Je vous conseillerais donc de vous en rapprocher et même de l'Inspection du Travail pour analyser la situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
De plus qui dit licenciements économiques dit priorité de reembauchage ....
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter