9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Si vous êtes licencié pour faute grave, il faudrait demander la portabilité du DIF pendant la période de ce qu'aurait dû être le préavis...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bon voila entretien a eu lieu aucune preuve na ete apporter contre moi mon patron me reintegre dans l'entreprise et me paye mes 9 jours de mise a pied .... je nai pas ete bien pendant 9 jours mais bon voila tu reviens travailler et c est tout mon moral on sen fou
Bonjour,
C'est quand même un épilogue favorable car cela aurait pu être pire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui merci pour vos coms cordialement en esperant jamais vous redemander des conseils merci et bonne fetes de fin d'annees
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter