9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 29 mai 2010 suite à du harcélement dans mon travail.
Je suis en CDD à temps partiel 80 % et mon contrat se termine le 03 août 2010.
j'exerce à titre complémentaire une activité de journaliste à la pige rémunérée par des honoraires. je me suis rendue au début de mon arrêt au siège d'une association. mon employeur en a été prévenu.
comme j'ai une ancienneté de plus de 6 mois, d'aprés la convention collective, il me doit le maintien de salaire. Mais peut-il refuser de me verser ce complément à cause de cet article qui n'a même pas été publié ni payé sachant que cette activité de journaliste n'est pas salariée, que je suis à 80%, que ce n'est pas une activité de concurrence déloyale et que mon médecin l'estime bonne pour mon moral
merci d'avance
Bonsoir,
durant un arrêt maladie ,vous n'avez pas le droit d'exercer aucune activité salariée ou non ,c'est de la fraude .
Amicalement vôtre
suji KENZO
bonjour,
je tiens à préciser que cet article n'a pas été écrit et que rien ne m a été payé. Je n'en ai pas fait du tout durant mon arrêt. je crois savoir d'ailleurs que quand on est à temps partiel, on peut avoir 2 employeurs et être en arrêt pour l'un et pas pour l'autre, ceci dépendant du motif de l'arrêt
merci
Bonsoir,
Quand on est en arrêt de travail ,c'est pour tout le monde ,temp partiel ou pas ,un ou plusieurs employeurs .Vous êtes en arrêt pour les deux ,vos IJSS sont d'ailleurs calculées sur vos deux salaires.
EN CAS DE CONTRÔLE?VOUS DEVEZ ËTRE CHEZ VOUS .
Dans votre cas l'article n'ayant pas été publié et n'ayant touché aucune rémunération ,vous ne risquez rien .
amicalement vôtre
suji Kenzo
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter