9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour sur un chantier mon beau frère à été victime d'un accident il a été blessé par son patron avec une tronçonneuse Mon beau frère inquiet par sa blessure à la jambe a demande d'appeler à son patron un hélicoptère medical car loin de la ville son patron a préfère l'emmener à l'hôpital avec son véhicule personnel par crainte de sanctions puisque aucune normes de sécurité étaient respectees Mon beau frère se retrouve avec une cicatrice énorme 40point s avec toute la chair arrachée que doit il engagé comme procédure car son patron le menace de représailles merci de vos conseils et réponses
Bonjour,
Je conseillerais au salarié de se rapprocher de l'Inspection du Travail et de voir avec la CPAM pour faire lui-même la déclaration d'accident du travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour je vous remercie de votre réponse que je vais communiquer à mon beau frère pensez vous qu'il doit porter plainte ,?
Bonjour,
C'est une éventualité mais qui ne fera pas avancer forcément plus rapidement le dossier mais qui pourrait calmer l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK et merci de votre réponse
Bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter