9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous ...
Je suis en arrêt de travail maladie pendant 4 semaines.
Les causes sont multiples et à différents degrés, sciatalgie, arthrose et peut-être inflammation des tendons d'un genou. Concernant l'arthrose du genou, elle serait probablement du à des situations et des positions professionnelles répétitives, mais à l'origine, d'aprés le chirurgien qui m'a osculté, elle viendrait aussi du fait d'avoir été opéré du menisque interne suite à un accident du travail ancien. Ma question concerne donc cette suite d'événements. Puis-je me déclaré en maladie professionnelle (et quels sont les avantages) et quelles sont les conséquences de l'accident du travail d'hier sur l'interprétation de la maladie d'aujourd'hui ?
Merci de vos réponses, salutations.
Différentes indemnisation seraient dans ce cas mieux prises en charge notamment par la Sécurité Sociale et éventuellement par l'employeur si l'accident du travail s'est produit alors que vous étiez déjà sous contrat dans la même entreprise et que cela puisse être considéré comme une rechute...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok, tant pis pour la rechute. je verrais avec mon chirurgien pour une éventuelle demande de maladie professionnelle si il me prolonge mon arrêt de travail.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter