Boujour à tous et merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'avoir un accident de trajet en rentrant du travail : accident de moto , luxation et fracture de l'épaule avec 2 jours d'hospitalisation et 6 semaines d arrêt ( pour l'instant ) tout les papiers concernant l accident de travail ont bien étaient fait en temps et heures de mon côté et du côté de mon employeur.
Je suis en cdd depuis le 20/03/2012 jusqu'au 20/05/2012 l accident s'est produit le 19/04/2012 mais je suis arrêté jusqu'au 10/06/2012.
Donc je voudrai savoir ce qu'il va se passer à la fin de mon contrat
Doit il etre prolongé par mon employeur? Que faire si il refuse?
La sécu continuera t elle a m indemnisé jusqu'à la fin de mon arrêt?
Combien la sécu doit me verser par rapport au salaire de base?
Quelles démarche je dois faire pour ne pas être lésé et me retrouver dans l'incapacité de reprendre un travail et sans indemnité ?
Merci pour vos réponses j'ai cherché sur le net mais sans trouver de réponse
Bonjour,
Sauf s'il y a un renouvellement, votre CDD prendra bien fin à la date prévue, même si vous êtes toujours en arrêt.
En revanche, vous continuerez de toucher les IJSS jusqu'au terme de l'arrêt.
Bonjour,
Le CDD se terminera à son terme prévu et il n'y a que s'il y était prévu une clause automatique de renouvellement qu'il devrait être prolongé...
La Sécurité devra continuer à vous verser les indemnités journalières jusqu'à la fin de l'arrêt et pour leur montant, je vous propose ce dossier...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.