9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
après un AT mon attestation de salaire doit elle être calculer sur une base de 35h./ semaine ou bien sur39h./semaine car mon contrat de travail est toujours sur 169h par mois.?
je suis salarier dans le bâtiment
Bonjour,
Sur l'attestation de salaires, ce sont ceux réellement perçus ou reconstitués qui doivent figurer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, mais plus précisément ?
Je ne vois pas quelle précision je pourrais apporter surtout si vous n'émettez pas de demande d'explication plus détaillée...
En tout cas, merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter