9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis fonctionnaire dans l hospitalier .
suite a un accident de travail survenu en décembre je suis reste en arret jusqu a debut mai ...
apres etre passer a une contre expertise medical du medecin de leurs assurance qui a reconnu que je pouvait reprendre un poste ammenagé mais que mon etat n etait pas consolidé .
mon medecin ma re-prolonger de 15 jours et ma DRH a refusé mon arret et ma fait reprendre en m expliquant que ce serait difficil de me faire muté si je ne reprenais pas .
ma quetion est : est elle en droit de refuse cet arret de travail ?
quels sont les recours que je peut avoir .
en cas de rechute quels sont les complications .
est il vrai que ma mutation ne peut etre faite ?
j ai aussi un autre soucis ;
je suis passer titulaire le 1er mai 2012 apres un an de stagiaire ,nous sommes un an apres et mes papiers fiches de paies etc sont toujours stagiaire avec l echelon et le grade le plus bas .
je leurs est poser la questions ,pour certaines ma drh n a pas fait son travail et elle me repond que je ne suis pas passer en comissions que je suis titulaire mais il y a du retard . et cela me sanction pour mes demarches personnelles
quels sont mes recours ?
Merci par avance de votre reponse
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Votre DRH n'avait aucun droit de refuser votre prolongation d'arrêt de travail. De plus elle vous raconte n'importe quoi concernant votre mutation. Celle ci se fait sur des critères OBJECTIFS donnant des points
Je vous conseille donc en effet de contacter un syndicat du public.
De plus, les retards de documents concernant la titularisation sont fréquents mais pas acceptables pour autant. Faites une LRAR de demande de cette régularisation.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter