9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Actuellement je suis en accident de travail mon entreprise va fermer quel son mes droit.
merci de vos réponses je suit perdue.
Bonjour,
Si la fermeture est définitive, l'employeur pourrait procéder à un licenciement économique en invoquant l'impossibilité de maintenir le contrat de travail même pendant un arrêt consécutif à un accident de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mon employeur contexte mon arret pour accident de travail. pour l'heure je ne reçois donc aucune indemnité depuis plus d'un mois. notre association est menacée de fermeture dans les mois qui viennent. quels sont mes droits si après ma reprise,l'association ferme et que je rechute ? merci pour la réponse
Bonjour tout d'abord,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter