9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis actuellement en accident du travail et mon contrat s'arrete le 26juin or mon médecin a décidé de poursuivre l'arrêt jusqu'â mon rétablissement or comment je dois déclarer ceci à pôle emploi étant donné que je n'aurai plus de travail.
Bonjour,
Tant que vous êtes en arrêt-maladie c'est la Sécurité Sociale qui vous indemnise et ce n'est qu'après que ce sera au tour de Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Même si je ne suis plus dans l'entreprise je vais toucher le même salaire ou l'équivalent de ce que je toucherai à pôle emploi?
Bonjour,
Vous n'allez toucher bien entendu que les indemnités journalières de la Sécurité Sociale après le terme du CDD, ce qui est en général plus élevé que l'indemnisation de Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter