9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,suite a un accident de travaille en 2010,opération du genoux gauche,j'ai appris par une tierce personne,que la secu aurais dut m'indemniser,alors que çà na pas été de le cas.,quelle sont mes droit merci
Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié puisqu'il s'agit d'un problème en rapport avec le code de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
de quelles indemnités s'agit il?,car normalement la prescription est de 2 ans ,sauf si rechute.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
La prescription n'est pas de 2 ans à partir de la date de l'accident mais de la fin du versement des indemnités journalières autrement dit le plus souvent de la consolidation...
L'internaute a eu la sagesse d'aller sur un forum plus approprié comme je lui avais suggéré...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Tapez votre texte ici pour répondbonjour
Oui mais il ne m'ont jamais avertie comme quoi j'avais droit a IPP
que fairere ...
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher de votre médecin traitant puisque nous n'avons pas les détails du dossier avec notamment les dates des événements qui ont suivi l'accident de travail...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter