9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai été mis en arrêt de travaille pour 6 jours lors d'un jour de repos.Sur les 6 jours d'arrêt j'avais 3 jours de repos prévu a mon planning non consécutifs.J'ai un contrat de 32 heures/semaines avec 1 jour de repos/semaine ou 2 jours si je travaille le samedi.
6 jours ont été déduits de mon salaire. Est ce normal ?
cela ne correspond pas au calcul prévu pour les absences par la cour de cassation. salaire/jours potentiellement travaillés = salaire journalier X jours d'absence à déduire.
je ne comprend pas que des jours non payés puissent être déduits.
merci de votre réponse.
Bonjour;
La seule méthode validée par la Cour de Cassation est d'appliquer au salaire mensuel le quotient du nombres d'heures d'absence que le salarié aurait dû travailler / par le nombre d'heures ouvrées pour le mois considéré donc si l'employeur n'applique pas un calcul plus favorable, il faudrait lui faire régulariser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
J'ai posé une semaine de récupération mais je viens d'être arrêté, j'ai prévenu mon employeur qui m'informe qu'étant en récupération je ne pourrais pas récupérer mes jours est-ce vrai ?
Car je ne trouve pas de réponses sur internet.
Vous en remerciant par avance.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter