Bonjour,
J'ai débuté un nouveau travail le 4 février.
Lors de mon premier mois de travail dans ma nouvelle entreprise, je suis malheureusement tombé malade. Mon médecin m'a mis en arrêt du vendredi 15/02 au dimanche 24/02.
Quand j'ai reçu ma fiche de paye, j'ai eu la désagréable surprise de voir que 10 jours (70 heures soit 10j x 7h) m'ont été retiré de mon salaire de base. Ils m'ont retiré 4 jours supplémentaires (les 2 week-ends).
Mon salaire de base est calculé sur 151,67 heures.
Et ils m'ont enlevé 7 heures pour le 1er Février que je n'ai pas fait.
Et 70 heures (6 jours arrêtés + 4 jours du weekend * 10)
Au final, j'ai été payé comme ayant fait 74 heures alors que j'en ai fait 91.
Dans ma logique, j'aurais du recevoir l'équivalent à 91 heures fois mon taux horaire.
Merci par avance pour votre éventuelle aide.
Olivier.