Auxiliaire vétérinaire ,je suis actuellement en arrêt de
travail pour maladie et ce depuis la mi septembre 2013.
1°)Mon employeur a commencé à envoyer les papiers nécessaires à l'assurance à partir du 28 décembre ( ce qui fait que j'ai commencé à toucher les indemnités complémentaires à partir de fin janvier 2014 ( mon employeur attend d'être remboursé par l'AGRR avant de me payer )
2°) Je me suis aperçue que les sommes déclarées à la
Sécurité Sociale et à l'assurance ( AGRR ) pour un mois
donné étaient complètement différentes. ce qui augmente
et de beaucoup l'indemnité versée par la Sécurité Sociale.
3°)Depuis mon arrêt en septembre 2013 , je n'ai reçu qu'une seule feuille de salaire , celle de janvier 2014.
( rien en septembre, octobre , novembre et décembre .
Que pensez vous de ces trois situations , il me semble que mon employeur est fautif sur les trois points mais
j'aimerais en être certaine car quand je lui ai parlé de
Prud'hommes il m'a dit que cela n'était pas anodin et
que cela aurait de fâcheuses conséquences pur moi .