9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,J'aurai voulu quelques renseignements concernant mon arret de travail à 6 mois et demi de grossesse pour contractions. En arret de travail depuis ce 16 septembre et ma date de conges maternité est seulement le 11 novembre prochain. Etant sous la convention collective des espaces de loisirs est ce mon employeur doit maintenir mon complement de salaire??
merci pour vos réponse.
CDT
Je vous invite à consulter ces dispositions de la Convention collective nationale des espaces des loisirs, d'attractions et culturels :
Titre X : Suspension du contrat de travail :
- Chapitre III : Absence pour maladie et indemnisation
- Chapitre IV : Maternité-Adoption
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour merci pour votre réponse rapide ! D'après ce que j'ai compris j'aurai le droit au maintien de salaire jusqu'à mon congés prénatal qui est le 1 novembre prochain.. Quels sont les éventuelles démarches a faire apuré de mon employeur pour bénéficier du maintien de salaire ? Cordialement
Bonjour,
Si vous avez au moins un an d'ancienneté, effectivement, sachant que le premier mois est à 100 % après 7 jours de carence et le second à 75 %...
Normalement, vous n'avez aucune démarche à réaliser mais à rappeler son obligation à l'employeur s'il ne el faisait pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui j'ai 7 ans d'ancienneté.. Merci beaucoup pour vos réponse. Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter