9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je doit me faire opéré fin juin début juillet je n'ai pas de date encore est ce que je suis obliger de prévenir mon directeur quand j aurais la date ou pas
Bonjour,
Le contrat de travail devant être exécuté de bonne foi, il me semblerait loyal de prévenir l'employeur pour qu'il puisse s'organiser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
si je ne prévient pas a l'avance quel sont les conséquence?
Tout dépend sous quel angle vous voyez les conséquences, si c'est au niveau de l'entreprise et de vos collègues, comme je vous l'ai dit cela pourrait rendre moins facile une organisation qui tient compte de votre absence et à titre personnel une déception à votre encontre sur votre attitude...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter