9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis agent de sécurité, depuis le 03/06/2011 en CDI
Je suis en maladie depuis le 04/01/2013, mon patron vient a peine de me faire parvenir mon attestation de salaire pour le paiement des IJS.
Voila ma question: Combien de temps a mon patron pour me faire parvenir ce document.?
Merci
Bonjour,
L'employeur doit faire parvenir l'attestation dès qu'il a les éléments pour le faire et éventuellement la transmettre à la SMAM par voie électronique en même temps...
Je pense que vous savez que vous avez droit à l'indemnisation légale des absences pour maladie ou accident ou à celle prévue à la Convention Collective applicable si plus favorable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de cette réponse aussi rapide
Cela étant, j ai donné mon arrêt de travail en main propre le 5/01/2013...
Donc il n a pas d'obligation de me l envoyer des réception de mon arrêt maladie.?
L'employeur doit faire parvenir l'attestation dès qu'il a les éléments pour le faire
Il semble que dès la remise de l'arrêt-maladie, il était en mesure de délivrer l'attestation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter