9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en activité partielle depuis mai 2020 suite à la crise sanitaire.
Depuis mon employeur m'a enlevé l'"avantage acquis ancienneté" sur mes bulletins de salaire.
Sur mes bulletins j'ai aussi 2 lignes : "absence activité partielle" et "absence activité partielle pause indemnisée" mais 1 seule ligne pour "indemnité activité partielle", la pause n'est pas indemnisée. Alors pourquoi il l'a déduit ?
Est-ce légal ?
Superviseur
Bonjour
Je vous invite à faire examiner vos documents par un syndicat, voir pouvez aussi contacter l'inspection du travail.
Je ne comprends pas le reste de vos questions Cette ligne "absence" apparait quand vous êtes absent ou tous les mois même s'il n'y a pas d'absence ?
Bonsoir,
La ligne "absence" apparait tous les mois puisque je suis absent le mois complet en activité partielle depuis plusieurs mois.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter