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Bonjour,
Je suis en activité partielle depuis mai 2020 suite à la crise sanitaire.
Depuis mon employeur m'a enlevé l'"avantage acquis ancienneté" sur mes bulletins de salaire.
Sur mes bulletins j'ai aussi 2 lignes : "absence activité partielle" et "absence activité partielle pause indemnisée" mais 1 seule ligne pour "indemnité activité partielle", la pause n'est pas indemnisée. Alors pourquoi il l'a déduit ?
Est-ce légal ?
Superviseur
Bonjour
Je vous invite à faire examiner vos documents par un syndicat, voir pouvez aussi contacter l'inspection du travail.
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Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour,
Cet avantage acquis ancienneté doit être conventionnel ? Dans ce cas il faut vérifier qui y a droit. Ce serait étonnant que cette prime soit réservée aux temps complets.
Je ne comprends pas le reste de vos questions Cette ligne "absence" apparait quand vous êtes absent ou tous les mois même s'il n'y a pas d'absence ?
Bonsoir,
La ligne "absence" apparait tous les mois puisque je suis absent le mois complet en activité partielle depuis plusieurs mois.
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