9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
voila mon employeur me pénalise après un retour d'accident de travail, sa fait 2 semaine que j'ai reprit. nous nous somme prit la tète cette après midi 24/02/2016 il m'accuse d’avoir laisser mes collègues en galéré le temps de mon arrêt ils ma aussi menacer de tout faire pour que je demande mon licenciement. je sais pas quoi faire
j'ai le moral aux plus bas je suis en pleine dépression j'en pleure je veut mème pas allais au travail j'ai peur de se qu'il pourrai faire. vite aide moi svp
Bonjour. J ignore dans quelle structure tu travailles mais il a un comportement abusif le mieux est de t adresser a tes délègues du personnel pour qu ils te soutiennent. Tu n as pas besoin que je te dise qu il est alle trop loin.
le problème sais que le délègue du personnel ai le chef il travail dans une autre structure dans le nord de la France moi me trouvent en Isère il ne voie pas se qui se passe il ne contredira jamais notre employeur. je pense allai voir mon médecin demain j'ai la boule au ventre en pleur j'ai peur allai aux travail
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net