Bonjour,
Je suis salarié depuis 20 ans dans la même société. J'ai été victime
d'un accident de travail(suite à chute de camion vertèbre cassée et tassement de vertèbres fin mars 2010). Je suis indemnisé (nouvelles
dispositions S.Sociale de janvier 2010 = 65 % salarie 90 jours - 91ème jour au 120ème = 80 % salaire, 121 au 150 = 65 % etc..) je suis encore arrêté, mon employeur ne veut plus me verser complément de salaire (100%) au delà du 91ème j, après 75%, car je percevrais suffisamment avec indemnité SSociale.Son assurance prévoyance a versé le complément un seul mois au début arrêt, depuis plus rien. D'autre part il m'a déduit des RTT que je n'ai jamais pris ? En allant à l'Inspection du Travail, l'agent s'est aperçu le calcul de salaire de base était pour un débutant moins d'un an. J'ai 20 ans d'expérienc
j'ai tous les permis de conduite (transport matières dangereuses).
Grosse société (+220 salariés en Hte Normandie) et plusieurs sites
Je devais prendre ma retraite en fin juillet 2010. Je perçois difficilement mes indemnités d'accident travail S.Sociale, je vais voir mon employeur qui me dit que je lui dois la mutuelle prélevée
mensuellement, d'autre part, je n'ai pas été payé des congés payes ?
Que dois-je faire pour me défendre? Me syndiquer? je n'ai pas les moyens actuellement de payer les honoraires avocat ? Merci de m'aider aux différentes questions (Conventions collect Transports routiers et activités auxiliaires du transport n° 3085)
Dernière modification : 26/10/2010