9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voila depuis le 07/04/2014 je suis en arrêt de travaille Jai toucher mes indemnité journalière par la sécurité sociale mais pas mon complément de salaire par mon patron car la pro btp lui a verser mes complément mais lui refuse de me les reverser comment faire pour qu'il me les donne merci
Bonjour,
Vous pourriez même aller jusqu'à déposer plainte ou au moins saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
comment sa porté plainte pour quel motif
Parce qu'il y a rétention ou détournement de fonds n'appartenant pas à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter