9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux m'adresser à la société mandaté pour la contre visite pour obtenir le compte rendu de la contre visite car le medecin m'a delivré un avis de passage disant que mon arrêt était justifié mais mon employeur me dit que le compte rendu qui lui a été communiqué dit le contraire.
Bonjour,
Ce serait plutôt à l'employeur de prouver ce qu'il allègue car le médecin apparemment vous a déjà délivré son avis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Est ce que mon employeur est tenu de me le fournir si je le lui réclame?
Ma relation avec lui est très tendue, s'il n'a pas l'obligation de me le fournir, il ne le fera pas.
Il devrait être tenu de vous prouver ce qu'il affirme par n'importe quel moyen, éventuellement par le compte-rendu si ça passe par là...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter