9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour; mon contrat intérimaire est arrivé a sa fin et j'ai été en accident du travail pendant 5 mois et au terme de mon contrat.l agence interim ne me paie pas les congés payés ni les ifm.ont ils le droit ???
Bonjour,
Non seulement l'agence d'intérim doit vous payer les congés payés acquis avant l'arrêt de travail que vous n'avez pas pu prendre mais vous avez continué à en acquérir pendant celui-ci puisqu'il est consécutif à un accident du travail...
En cas d'accident de travail, vous devez percevoir le même montant d'IFM que si le contrat de travail ne s'était pas interrompu...
Par ailleurs, au cas où vous rempliriez les conditions, je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
J'etais en interim un contrat du 25/07/15 au 20/12/15 au mois d'aout du 03/08/15 au 3/09/15j'etais en accident de travail puis du 4/09/15 au 21/12/15 en arret maladie suite a l'accident doit-on me verser des ifm et conges payes pour la periode de maladie?
Cordialement rislenne
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Si vous pouviez mieux formuler votre question, ce serait plus facile d'y répondre mais ouvrir un nouveau sujet, ce n'est pas répondre à un précédent...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter