9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je suis mécanicien automobile,j'ai été en arrêt maladie 15 jours sur décembre 2017, normalement mes congés payés sur un mois sont de 2.08 ( 25/12=2.083 )là je constate sur ma fiche de paie 1 jour de congé obtenu, un autre exemple sur janvier 5 jours arrêt maladie 1.6 jour de congé payé obtenu au lieu de 2.08, est normale de faire un prorata , donc ne pas avoir 25 jours de congés payés sur une année, merci par avance de me répondre cordialement.
Bonjour,
Effectivement, pendant un arrêt-maladie non professionnelle, vous n'acquérez pas de congés payés sauf disposition plus favorable à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse, n existe t il pas un moyen de les récupérer?
Je n'en connais pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok merci pour vos réponses. Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter