9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,bonsoir
je suis en arret maladie depuis le 3janvier 2012 jusqu'a ce jour suite a une operation il ya a 2 mois je suis parti a la securite social et il mon dit que j'avais le droit a un complement de salaire verser par mon employeur donc je les contacter et il ma dit qu'il cotissait donc que je devait lui envoyer mais relever de securiter social et depuis pas de nouvelle que faire merci par avance
2eme question sur combien de temps il peuvent remonter pour un indemnisation?
et comment puige savoir si reelment il cotisse pour???
merci par avance
Bonjour,
Il faudrait déjà connaître votre ancienneté liée à votre présence dans l'entreprise au jour de l'arrêt et l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir
sa fait 5ans que je suis dans la societe et je suis dans le domaine de la securite incendie
Bonjour,
Cela ne donne pas l'intitulé exact de la Convention Collective applicable qui doit figurer notamment sur vos bulletins de paie...
Je vous propose déjà ce dossier sur l'indemnisation légale des absences pour maladie ou accident...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
l'intituler de la convention est :
entreprise de prevention et de securite n3196
pendant combien de temps je pourrais toucher cette indemnisation merci par avance
Bonjour,
En dehors dde l'indemnisation légale déjà citée, vous pouvez vous référer à la Convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité :
- Art. 14 - B
- Art. 8 de l'Annexe IV : Agents d'exploitation, employés administratifs et techniciens
Le complément de salaire est donc pendant 60 jours...
un grand merci a vous pour c'est renseignement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter