bonjour a tous
voila j ai un probleme concernant un controle medical de mon employeur
je suis en arret de travail pour etat depressif lié a mon travail , un medecin controleur mandater par mon employeur m a visité aujourd hui et m a notifié que mon arret de travail n est pas justifié au jour d aujourd hui
il est venu chez moi en me disant que c etait pour un controle , je n avait pas compris que c etait un controle employeur il ne me l a pas preciser.
Ensuite il m a demander ce que j avais ,je lui ai dis que je souffrais de depression,il m a demandé pourquoi, j ai commencé a lui expliquer mais il m a sèchement repondu que mes explications ne lui convenaient pas il ne m a rien demandé sur mon etat mentale ni physique il est resté 2 minutes chrono , m a limite envoyé balader , m a donner son papier et est reparti , il est clairement venu faire un controle a charge.Ne cherchant pas du tout a savoir quelles etaient mes symptomes ni ce que je faisait pour me remettre
je me pose pleins de questions , dois je faire part a mon employeur que je conteste la decision du medecin , car il m a preciser " reprise immédiate" , donc je devrais normalement retourner au travail immédiatement. ??
mon medecin m avait donner 15 jours d arret , et m avais que si je n allais pas mieux apres ces 15 jours q aller chez un psy pour consulter.Dois - je aller consulter un psy du centre medicaux psycologique pour avoir un suivi psycologique et m aider a prouver mon état et peut etre avoir une attestation certifiant mon état psy ?
quels sont mes recours possible , comment puis je contester sa decision je n ai pas l intention de ma laisser faire comme ca , j ai besoin d aide s il vous plait
Merci d avance