9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je travaille dans un restaurant en contrat d extra depuis 1mois .je me suis fais une entorse du poignet,platree,en arret pr 10jrs.est-il possible de recevoir des indemnités quand on travaille en extra (si j'envoie l'arrêt et l'attestation de l'employeur a la sécurité sociale?
Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir si c'est votre premier emploi ou si vous aviez travaillé avant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui je travaillais ds un autre restaurant depuis janvier 2014 en CDI.j'ai démissionné et je travaille en contrat d'extra depuis le3/12(jusqu au 23/12)pr l'instant
Oui je travaillais ds un autre restaurant depuis janvier 2014 en CDI.j'ai démissionné et je travaille en contrat d'extra depuis le3/12(jusqu au 23/12)pr l'instant
Donc a priori vous répondez aux conditions pour avoir droit aux indemnités journalières sous réserve de produire vos feuilles de paie antérieures...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter