9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon conjoint (fonctionnaire territoriale) a passé une contre expertise médicale suite à un accident de travail le 5 janvier 2022. Cette dernière s'était très bien passée et le médecin qui l'avait réellement osculté avait conclut à l'obtention d'une rente AT. Néanmoins, à ce jour l'employeur de mon conjoint certifie n'avoir reçu aucune conclusion et avoir fait des relances auprès de ce médecin. J'ai moi-même envoyé un courrier à ce médecin en AR mais ce dernier n'a jamais répondu. Que pouvons nous faire? Sachant que son employeur propose d'effectuer une nouvelle contre-expertise avec un autre médecin.
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
Bonjour,
Je conseillerais au fonctionnaire territoriale de se rapprocher des Représentants du Personnel ou d'une organisation syndicale de la Fonction Publique Territoriale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net