9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail jusqu’à à la fin du mois.
Je viens de recevoir ma convocation à la visite médicale professionnelle qui est prévu avant ma reprise, c'est à dire le 18.
Clairement l'arrêt de travail est lier à mes conditions de travail très difficiles.
Ai-je obligation de m'y rendre ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Tout dépend combien de temps a duré votre arrêt-maladie mais vous pourriez vous servir de cette convocation pour vous rendre à une visite de pré-reprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Je suis en arrêt depuis le mercredi 3 décembre.
Clairement, cela n'est donc pas une obligation ?
Cordialement.
Ce n'est pas une obligation puisque la visite de reprise ne peut avoir lieu qu'au terme de l'arrêt-maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter