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Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide concernant une situation avec mon employeur (une mairie). Je suis en arrêt maladie depuis le 18/11/2024.
J’ai envoyé mon arrêt maladie à la CPAM dans les délais, mais celle-ci ne l’a validé qu’avec beaucoup de retard (presque 2 mois après).
Mon employeur (la mairie) refuse toujours de me payer mon salaire, en prétextant qu’il n’a pas reçu l’arrêt à temps, alors que la CPAM l’a bien validé depuis.
Mon employeur a-t-il le droit de refuser de me payer, même si la CPAM a finalement validé mon arrêt ?
Quels sont mes recours concrets pour obtenir mon salaire ?
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !
Bonjour,
Vous dites que vous avez envoyé l'arrêt à la sécu, mais l'avez vous aussi envoyé à votre employeur ?
Bonjour, oui je les envoyé le lendemain de mon rdv avec le médecin et ils ont bien confirmé la réception.
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