9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour suite à un accident de la route en tans que piéton.apres avoir reçu des indemnités provisoire de 1000 et 2000 euros.je suis dans une situation précaire "rsa".puis je demande une nouvelle indemnisation provisoire.l expertise ayant été faite depuis un mois?
bonjour
Piéton accidenté vous bénéficiez de la loi Badinter pour être indemnisé de tous vos préjudices
Dans un tel cas, il ne faut pas être seul face à l'assureur adverse.Je vous conseille de relire votre contrat Multirisques Habitation pour vérifier si vous avez l'extension Responsabilité Civile avec défense-recours ou protection juridique. Si oui avez-vous fait une déclaration à votre assureur?
Il est toujours possible de demander une nouvelle provision
Pour info les assureurs ont tendance à proposer une fourchette basse sur la valeur des taux IPP et Prétium Doloris ou à omettre certains préjudices
Merci pour votre réponse.j ai effectivement déjà contacter mon assurance et je suis en relation avec une aide juridictionnelle.ma question n était pas complette.l assurance adverse a t elle le droit de refuser ma demande?elle me permettrais
De prendre un medecin conseil pour effectuer une contre expertise car je vais sûrement refusée l offre de l assurance. je vous remercie pour votre reponse cordialement.
Avez-vous reçu unr proposition d'indemnisation?
Si oui faites un caclcul pour demander une nouvelle provision
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter