9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je travail dans une boulangerie en tant que vendeuse et mon patron a fermer suite a un accident pendant une semaine et me demande de rattraper ses heurs plus précisément de faire des heur supplémentaire pendant les fête pour les rattraper a t'il le droit?
Bonjour,
Il faudrait savoir de quel genre d'accident il s'agit et si c'est corporel concernant l'employeur mais normalement, l'employeur ne peut pas vous obliger à cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour pmtedforum il a ue un accident de moto donc quelque brulure qui l'on forcer a fermé quatre jour
Bonjour,
Donc il ne s'agit même pas d'une période de chômage technique ou partiel et voue n'avez pas à en subir le préjudice...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter