9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
suite à une rechute d'accident du travail, on me supprime le droit au congés sur cette période, pouvez-vous m'informer avec un texte de loi à l'appui, car je ne comprends pas ?
Merci pour votre compréhension
Bonjour,
Il faudrait déjà que vous précisiez si la rechute a lieu chez le même employeur et si vous avez déjà eu droit à l'acquisition des congés payés pendant l'arrêt initial et pendant combien de temps...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, Suite à une rechute d'accident du travail de fin janvier 2013 à mi décembre 2014, mon employeur m'a supprimé mes C.A.
En a-t-il le droit, dans la mesure où celui-ci c'est produit alors que j'allais chez un client, avec une voiture de fonction qui m'était attribuée. Suite à cet accident, je suis reconnue par la MDPH en RQTH catégorie C + PCH + carte de stationnement... + IPP à 45% auprès de la S.S. De plus, je suis en fauteuil roulant électrique avec joystick et ai du arrêter toutes mes activités sportives, manuelles, en bref la galère. Avec mes remerciements.
Cordialement
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter