Bonjour , j'ai eu un accident de travail (reconnu par la sécu), qui a entrainé un arret de travail de 4 mois avec opération et pose d'une prothèse dans l'abdomen. REprise du travail donc 4 mois plus tard, et lors d'une visite de reprise pour un arret maladie, le médecin du travail me déclare inapte pour raison professionnelle ( l'AT qui a entrainé l'opération). De là mon employeur conteste la cause de l'inaptitude du au fait que le médecin du travail a rempli les fiches d'inaptitude de façon ambiguë selon lui, donc 1er problème , et donc je vais contester si ça se confirme le licenciemnt et 2e problème est-ce-qu'une demande de reconnaissance de faute inexcusable de l'employeur peut etre demandée sachant que l'AT est en parti du je pense au grand nombres d'heures supp effectuées (entre 500 à 600 par an ) plus le fait que nous n'avons aucune pause repas( sachant que les journées durent au minimun 12h00) et qu'il arrive que le temps de coupure entre 2 journées de travail( 11h00 minimun je crois) ne soit pas respecté.
Une situation complexe car bien évidement tous ces problèmes sont liés entre eux mais pas facile à regler j'imagine . Qu'en pensez vous merci d'avance