Fournir a mon employeur l'attestation indémnisation sécu ?

Publié le 21/05/2014 Vu 983 fois 2 Par
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20/05/2014 21:37

Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 14 avril. J'ai noté des irrégularités pour mes indemnités lors de précédents arrêts l'an dernier. Sur le conseil de l'inspection du travail j'en ai informé mon employeur par LAR. Celui ci me fait savoir par téléphone qu'il veut connaitre le montant de mes indemnités perçues par la sécurité sociale, dernier arrêt compris. Suis obligée de lui fournir ces renseignements?
Merci pour vos réponses.

20/05/2014 23:45

Bonjour,
Mais l'employeur ne vous doit éventuellement qu'un complément par rapport aux indemnités journalières de la Sécurité et si vous les percevez directement, il faut bien que vous lui transmettiez le bordereau pour que ce soit possible...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

21/05/2014 11:15

Bjr,
parce qu'en fait Lulu vous aimeriez toucher votre paye plus les indemnités...? Sinon pourquoi cacher ce que vous verse la sécu ?

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