9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à des agissements répétés de harcèlement moral dans mon lieu de travail, je suis actuellement en arrêt maladie. Cependant mon employeur ne cesse de m'envoyer des mails dans ma boite mail perso concernant mon poste de travail. Quels sont mes recours?
Merci pour votre réponse.
Cdlt
Bonjour,
Déjà vous pourriez ne pas consulter vos messages dans votre messagerie professionnelle et le faire savoir à l'employeur en lui rappelant que pendant un arrêt-maladie le contrat de travail est suspendu et qu'il vous est interdit d'avoir une activité professionnelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse mais les mails sont envoyés sur ma messagerie personnelle et non professionnelle.
Excusez-moi, j'ai mal lu...
Dans ce cas, vous pourriez indiquer à l'employeur que si vous êtes en arrêt-maladie, ce n'est pas pour qu'il vous harcèle par des messages intempestifs et qu'il veuille bien cesser immédiatement de tels agissements car vous en conservez la trace...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter