9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des précisions sur la situation suivante :
Un salarié, soumis à la convention nationale de l'animation et également sous annualisation du temps de travail ;a été en arrêt maladie pendant un an ( maladie non professionnelle).
A son départ en arrêt maladie, il bénéficiait d'un solde d'heures sur son compteur annuel de 45 heures ( heures supp)
Je voulais savoir ce que devenaient ces heures à sa reprise de travail ? Sont-elles reportées ou perdues ?
L'employeur me dit que le temps en maladie est compté comme du temps de travail effectif ?
Je suis un peu perdu..
Merci à vous,
Bonjour,
Un arrêt-maladie non professionnel, n'est pas en principe du temps de travail effectif mais le solde d'heures positif ne devrait pas être perdu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net