9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite à un accident de la route le 21 mai 2013, reconnu en accident de trajet, je suis de nouveau en arrêt depuis le 22 janvier pour des lombalgies invalidantes qui ne peuvent plus être calmées par anti inflammatoires suite à une Sygmoïdite. Le médecin conseil de la Cpam me déclare consolidée en s'appuyant sur le fait que l'expert de l'assurance m'avait déclaré consolidé. Je viens de recevoir une proposition d'indemnisation pour les préjudices corporels; si j'accepte est ce que cela risque de compromettre la demande d'IJ en mi temps que mon médecin va faire ?
Bonjour,
Votre médecin traitant serait justement bien placé pour vous répondre, à mon avis et il faudrait savoir si ce que vous appelez la demande d'indemnités journalières en mi-temps ne s'inscrit pas plutôt dans le cadre d'une reprise en temps partiel thérapeutique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Il s'agit bien d'une reprise en temps partiel thérapeutique mais mon médecin ne sait pas si d'accepter l'indemnisation de l'assurance auto et donc fermer leur dossier pourrait avoir une incidence sur la contestation de consolidation que nous faisons auprès de la cpam afin d'obtenir un temps partiel
Cdt
L'acceptation de l'indemnisation de l'assurance auto ne devrait pas avoir d'incidence sur la décision de la CPAM qui n'en aura peut-être même pas connaissance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter