9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour la medecine du travail ma declare inapte a mon poste jai passé mes deux visite jai eu un premier entretien avec mon employeur sans lettre recomandée le poste proposé se trouvait a 400 km de chez moi sans possibilité daide pour me loger et de plus le poste proposé pour mon reclassement comporte des similitude avec mon ancient poste. Donc jai refusé. Quelque jours aprés jai reçue un recomandé avec les memes poste et encore des kilométres la medecine du travail deavait se prononcer sur le sujet a se jour rien pas de nouvelles de plus depuis hier le 13juin 2013 le delais d'un mois a expiré que dois je faire
Bonjour,
Vous n'avez a priori, rien de spécial à faire, c'est l'employeur qui doit reprendre le versement du salaire à partir du délai d'un mois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net